FORMATIONS
Développez vos compétences : Formations pratiques pour maîtriser les outils essentiels et renforcer votre expertise.
Notre service de formation est conçu pour renforcer vos compétences et vous fournir les connaissances nécessaires pour concrétiser vos projet.
Bientôt disponible
Marketing digital débutant
Développez vos compétences : Formations pratiques pour maîtriser les outils essentiels et renforcer votre expertise.
MARKETING DIGITAL DÉBUTANT
« Lancer une première campagne de publicité avec Google Ads »
INFORMATION
Durée : 1 jour
Personnalisable selon les thèmes à aborder et le nombre de participants à former
Tarif minimum indicatif : 790 € TTC
Public : tout public
Formation garantie à partir de 1 personne
Effectif limité à 10 personnes
Lieu : 1A, avenue Général de Gaulle
68390 Sausheim
Horaire : De 9 h à 13 h et de 14 h à 18 h
OBJECTIFS
Apprendre à créer des campagnes Google Ads de A à Z, à les optimiser pour obtenir de meilleures performances ainsi qu’à bien paramétrer vos campagnes et bien choisir vos mots-clés.
À l’issue de la formation, vous serez capable de :
- Comprendre le fonctionnement de Google Ads
- Créer votre campagne et annonce publicitaire sur Google Ads
- Gérer et optimiser la performance de vos campagnes
Compétences :
- Être utilisateur d’internet régulier
- Être à l’aise avec les nouvelles technologies
Outils et matériel :
- Compte Google
- Ordinateur ou tablette.
Point en amont de la formation avec restitution du besoin du participant et questionnaire de positionnement. Réveil pédagogique, débriefing sur l’écart éventuel, formalisation d’une régulation sur les points soulevés.
Afin d’évaluer si les connaissances acquises pendant la formation sont correctement assimilées et facilité la transférabilité sur le poste de travail, chaque stagiaire est évalué individuellement à l’aide :
- d’études de cas avec des ateliers pour les parties pratiques
- des QCM pour les parties théoriques
Point en fin de journée de formation, recueil des impressions, formalisation d’une régulation sur les points soulevés.
Questionnaire d’évaluation à chaud en fin de formation et à froid (un mois après la formation).
La formation mène à une attestation de formation et un certificat de réalisation individualisé.
AKM s’engage à adapter chaque formation aux besoins réels du stagiaire. L’animation est basée sur une pédagogie active pour permettre l’ancrage en temps réel.
Chaque étape de la formation se fait en privilégiant :
- les échanges avec les participants
- une alternance d’exposés théoriques et pratiques pour une meilleure assimilation des
données transmises. - Des supports pédagogiques sont remis à chaque participant au format PDF.
- Une salle de formation avec Paperboard, Vidéoprojecteur.
- Des ordinateurs portables seront mis à disposition des stagiaires. Sur demande
Si un bénéficiaire a des contraintes particulières liées à une situation de handicap, veuillez contacter au préalable le référent handicap afin que nous puissions dans la mesure du possible adapter l’action de formation et vous permettre de suivre celle-ci dans les meilleures conditions en accord avec votre employeur.
Il appartient au client de s’assurer que les locaux soient conformes et accessibles aux personnes en situation de handicap.
Inscription via le site : www.akmconsulting.fr
Si prise en charge par un OPCO : vous devez en faire la demande à votre OPCO un mois avant
le démarrage de la session.
Le démarrage de la formation est de une semaine après la signature du contrat ou de la convention.
Accueil, présentation du formateur et des stagiaires.
Présentation du programme, des objectifs et des méthodes utilisées.
Définition du cadre formatif
Positionnement
Séquence 1 : Paramétrer Google Ads – 3 heures
- Créer un compte sur Google Ads
- Diffuser sa première publicité
- Gérer le fonctionnement des enchères
Cas pratique : Atelier « Je gère l’environnement Google Ads »
Séquence 2 : Créer une première campagne – 3 heures
- Organiser le compte Google Ads
- Déterminer la cible
- Définir le budget publicitaire
- Choisir les bons mots clés
- Créer une annonce de publicité
Cas pratique : Atelier « Je crée ma première campagne »
Séquence 3 – Gérer et optimiser la performance de vos campagnes – 2 heures
- Évaluer l’efficacité de vos annonces
- Utiliser les bonnes pratiques (CTR, Niveau de qualité, Extension, Audience…)
- Choisir les bons réseaux (Search, Shopping, Display…)
- Booster vos campagnes
Cas pratique : Atelier « Je performe sur Google Ads »
Développer son activité avec le Web Marketing
Bientôt disponible
Marketing digital débutant
Développez vos compétences : Formations pratiques pour maîtriser les outils essentiels et renforcer votre expertise.
MARKETING DIGITAL DÉBUTANT
« Lancer une première campagne de publicité avec Google Ads »
INFORMATION
Durée : 1 jour
Personnalisable selon les thèmes à aborder et le nombre de participants à former
Tarif minimum indicatif : 790 € TTC
Public : tout public
Formation garantie à partir de 1 personne
Effectif limité à 10 personnes
Lieu : 1A, avenue Général de Gaulle
68390 Sausheim
Horaire : De 9 h à 13 h et de 14 h à 18 h
OBJECTIFS
Apprendre à créer des campagnes Google Ads de A à Z, à les optimiser pour obtenir de meilleures performances ainsi qu’à bien paramétrer vos campagnes et bien choisir vos mots-clés.
À l’issue de la formation, vous serez capable de :
- Comprendre le fonctionnement de Google Ads
- Créer votre campagne et annonce publicitaire sur Google Ads
- Gérer et optimiser la performance de vos campagnes
Compétences :
- Être utilisateur d’internet régulier
- Être à l’aise avec les nouvelles technologies
Outils et matériel :
- Compte Google
- Ordinateur ou tablette.
Point en amont de la formation avec restitution du besoin du participant et questionnaire de positionnement. Réveil pédagogique, débriefing sur l’écart éventuel, formalisation d’une régulation sur les points soulevés.
Afin d’évaluer si les connaissances acquises pendant la formation sont correctement assimilées et facilité la transférabilité sur le poste de travail, chaque stagiaire est évalué individuellement à l’aide :
- d’études de cas avec des ateliers pour les parties pratiques
- des QCM pour les parties théoriques
Point en fin de journée de formation, recueil des impressions, formalisation d’une régulation sur les points soulevés.
Questionnaire d’évaluation à chaud en fin de formation et à froid (un mois après la formation).
La formation mène à une attestation de formation et un certificat de réalisation individualisé.
AKM s’engage à adapter chaque formation aux besoins réels du stagiaire. L’animation est basée sur une pédagogie active pour permettre l’ancrage en temps réel.
Chaque étape de la formation se fait en privilégiant :
- les échanges avec les participants
- une alternance d’exposés théoriques et pratiques pour une meilleure assimilation des
données transmises. - Des supports pédagogiques sont remis à chaque participant au format PDF.
- Une salle de formation avec Paperboard, Vidéoprojecteur.
- Des ordinateurs portables seront mis à disposition des stagiaires. Sur demande
Si un bénéficiaire a des contraintes particulières liées à une situation de handicap, veuillez contacter au préalable le référent handicap afin que nous puissions dans la mesure du possible adapter l’action de formation et vous permettre de suivre celle-ci dans les meilleures conditions en accord avec votre employeur.
Il appartient au client de s’assurer que les locaux soient conformes et accessibles aux personnes en situation de handicap.
Inscription via le site : www.akmconsulting.fr
Si prise en charge par un OPCO : vous devez en faire la demande à votre OPCO un mois avant
le démarrage de la session.
Le démarrage de la formation est de une semaine après la signature du contrat ou de la convention.
Accueil, présentation du formateur et des stagiaires.
Présentation du programme, des objectifs et des méthodes utilisées.
Définition du cadre formatif
Positionnement
Séquence 1 : Paramétrer Google Ads – 3 heures
- Créer un compte sur Google Ads
- Diffuser sa première publicité
- Gérer le fonctionnement des enchères
Cas pratique : Atelier « Je gère l’environnement Google Ads »
Séquence 2 : Créer une première campagne – 3 heures
- Organiser le compte Google Ads
- Déterminer la cible
- Définir le budget publicitaire
- Choisir les bons mots clés
- Créer une annonce de publicité
Cas pratique : Atelier « Je crée ma première campagne »
Séquence 3 – Gérer et optimiser la performance de vos campagnes – 2 heures
- Évaluer l’efficacité de vos annonces
- Utiliser les bonnes pratiques (CTR, Niveau de qualité, Extension, Audience…)
- Choisir les bons réseaux (Search, Shopping, Display…)
- Booster vos campagnes
Cas pratique : Atelier « Je performe sur Google Ads »
Développer son activité avec le Web Marketing
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